| ღ Mexicana Universal Mexico 2018 ღ | |
|
Auteur | Message |
---|
Milena06 Designer

Messages : 56 Date d'inscription : 11/03/2018 Age : 17 Région :  Ville/Département : Pays de la Loire Concours Préférés : Miss PDL, MF, MU Miss Préférées : Iris M, Carla L, Joséphine M, Aurore K ...
 | Sujet: ღ Mexicana Universal Mexico 2018 ღ Sam 7 Avr - 13:31 | |
| Election de Miss Mexique 2018Le 27 mai
 Qui succédera à Denisse Franco au titre de Mexicana Universal ?----------------------------------------------------------------------------------------------Concours internationaux:La Miss sera qualifiée pour Miss Univers 2018. Une candidate sera envoyée au concours de Miss International 2018 et une autre au concours de Reina Hispanoamerica 2018. |
|
 | |
Milena06 Designer

Messages : 56 Date d'inscription : 11/03/2018 Age : 17 Région :  Ville/Département : Pays de la Loire Concours Préférés : Miss PDL, MF, MU Miss Préférées : Iris M, Carla L, Joséphine M, Aurore K ...
 | Sujet: Re: ღ Mexicana Universal Mexico 2018 ღ Sam 7 Avr - 13:33 | |
| Candidates (32 au total) : - Régions Nord -  - Régions Centrales -  - Régions du Sud -  - Régions Pacifique -  |
|
 | |
Milena06 Designer

| Sujet: Re: ღ Mexicana Universal Mexico 2018 ღ Sam 7 Avr - 20:23 | |
| Liste des candidates éditée avec toutes les photos officielles de toutes les candidates par région ! Si certaines veulent le montage, merci de me demander avant car j'y ai passé au moins 3h ^^ |
|
 | |
Aragatz V.I.P Zone

Messages : 24 Date d'inscription : 07/03/2018 Age : 40 Région :  Ville/Département : Côte Atlantique Concours Préférés : Miss France Miss Préférées : A peu près toutes
 | Sujet: Re: ღ Mexicana Universal Mexico 2018 ღ Dim 8 Avr - 10:13 | |
| Photos un peu petites, mais bon... Difficile de choisir aussi du fait qu'elles sont toutes belles (et refaites...), mais néanmoins, je préfère Zulema Rodriguez (Tamaulipas) |
|
 | |
Léna Valeski Membre

Messages : 33 Date d'inscription : 26/03/2018 Age : 25 Région :  Ville/Département : Lille, Nord-Pas-de-Calais Concours Préférés : Miss NPDC, MF, MU, MH, MW Miss Préférées : Megan Young, Iris Mittenaere, Maeva Coucke, Camille Cerf
 | Sujet: Re: ღ Mexicana Universal Mexico 2018 ღ Lun 9 Avr - 22:00 | |
| Beau montage malgré la taille, qui rend une qualité médiocre... Je retient quelques candidates mais j’irai voir d’autres photos avant de me prononcer ^^ |
|
 | |
Perrine Modérateur

Messages : 46 Date d'inscription : 26/03/2018 Age : 16 Région :  Ville/Département : Picardie (Somme) Concours Préférés : Miss Univers, Miss Picardie & Miss France Miss Préférées : Ariella Arida, Emilie Mika, Myrtille Cauchefer
 | Sujet: Re: ღ Mexicana Universal Mexico 2018 ღ Lun 9 Avr - 22:34 | |
| Belle promo, ça promet ! Je retiendrai Oxaca, Veracruz, Colima, Aguascalientes Mais j'aimerais juger sur d'autres clichés ! |
|
 | |
Milena06 Designer

| Sujet: Re: ღ Mexicana Universal Mexico 2018 ღ Mar 10 Avr - 19:03 | |
| Désolée pour la qualité mais je ne pouvais pas faire mieux. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ღ Mexicana Universal Mexico 2018 ღ  | |
| |
|
 | |
| ღ Mexicana Universal Mexico 2018 ღ | |
|