Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Section : Vos Dédicaces

Aller en bas 
AuteurMessage
R081
Administrateur
Administrateur
R081

Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 23
Région : Midi-Pyrénées
Ville/Département : Midi-Pyrénées
Concours Préférés : Miss France, Miss Univers
Miss Préférées : Andrea Toscano . Laura Gonzalez . Vaea Ferrand . Maria Poonlertlarp

Section : Vos Dédicaces Empty
MessageSujet: Section : Vos Dédicaces   Section : Vos Dédicaces Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:41

Section : Vos Dédicaces Logowo12



Vous avez reçu des dédicaces de Miss et avez envie de les exposer ou encore vous en souhaitez savoir la procédure ?
C'est ici qu'il faut poster !


Dernière édition par Nayar081 le Sam 7 Avr - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passionmiss.forumactif.com/
Milena06
Membre
Membre
Milena06

Messages : 95
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 23
Région : Pays de Loire
Ville/Département : Pays de la Loire
Concours Préférés : Miss PDL, MF, MU
Miss Préférées : Iris M, Carla L, Joséphine M, Aurore K ...

Section : Vos Dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Section : Vos Dédicaces   Section : Vos Dédicaces Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:26

Help me please ! Je crois que j'ai un petit soucis de compréhension donc si vous pouviez m'éclairer, ça serait top de votre part.
Situation: En fait je voulais savoir comment faire pour recevoir la dédicace de Charlotte Zabatta alors j'ai envoyé un mail au comité Miss NPDC. Ils m'ont répondu ceci "Envoyez une enveloppe timbrée à votre adresse + 1 timbre pour ré-expédition de votre Courrier à l'intéressée" .
Problème: Je n'arrive pas à comprendre si je dois prévoir 3 timbres (un pour l'envoi à l'adresse du comité, un pour l'enveloppe à mon adresse et un dernier pour la ré-expédition) ou seulement 2 (l'envoi à l'adresse du comité et l'enveloppe timbrée). Quand je leur ai posé la question, ils m'ont seulement dit "c'est tout bon" (sachant que j'avais posé une autre question sur l'adresse).
→ Du coup je dois faire quoi selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-miss49.skyrock.com/
Brunery
Administrateur
Administrateur
Brunery

Messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2018

Section : Vos Dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Section : Vos Dédicaces   Section : Vos Dédicaces Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:44

Je pense logiquement que tu dois prévoir seulement 2 timbres comme tu l'a indiqué dans ta seconde proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passionmiss.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Section : Vos Dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Section : Vos Dédicaces   Section : Vos Dédicaces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section : Vos Dédicaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DÉTENTE :: 
Passion Souvenirs
 :: Vos Dédicaces
-
Sauter vers: