Chatt'Polynésie Nouvo

Messages : 5 Date d'inscription : 26/03/2018 Age : 15 Région :  Ville/Département : Papeete Concours Préférés : MT Miss Préférées : Turouru Temorere
 | Sujet: Ma présentation Ven 30 Mar - 21:50 | |
| Bonsoirrrrrrrrrr laorana ! Je m'apelle Teia, je suis fan de miss depuis 2013 et notre sublime Hinarani de Longeaux ! Consacration cette année quand la sublime, sculpturale Turourrrrrrrrrrru Temorere a été élue ! Voilà ! Bonne Soirrrrrrée ! |
|
alex12 Administrateur

Messages : 169 Date d'inscription : 06/03/2018 Age : 16 Région :  Ville/Département : Île-de-France, Versailles (78) Concours Préférés : Miss France - Miss USA - Miss Univers Miss Préférées : Denisse Franco, Flora Coquerel, Iris Mittenaere, Eva Colas
 | Sujet: Re: Ma présentation Ven 30 Mar - 23:00 | |
| - Chatt'Polynésie a écrit:
- Bonsoirrrrrrrrrr laorana !
Je m'apelle Teia, je suis fan de miss depuis 2013 et notre sublime Hinarani de Longeaux ! Consacration cette année quand la sublime, sculpturale Turourrrrrrrrrrru Temorere a été élue ! Voilà ! Bonne Soirrrrrrée !
Bienvenue chère Teia, Dis-donc tu as l'air d'adorer la lettre R toi ! ^^ Turouru et Hinarani sont, en effet, de belles miss voir très belles, Soit la bienvenue parmi nous  |
|
Chatt'Polynésie Nouvo

Messages : 5 Date d'inscription : 26/03/2018 Age : 15 Région :  Ville/Département : Papeete Concours Préférés : MT Miss Préférées : Turouru Temorere
 | Sujet: Re: Ma présentation Ven 30 Mar - 23:06 | |
| Merrrrrrrrrrrci ! Oui j'adorrrrrre ! C'est un trrrrrrrrrrrrrrop beau forrrrum ! |
|
R081 Membre

Messages : 119 Date d'inscription : 06/03/2018 Age : 17 Région :  Ville/Département : Midi-Pyrénées Concours Préférés : Miss France, Miss Univers Miss Préférées : Laura Gonzalez, Lison Di Martino, Maria Poonlertlarp, Vaea Ferrand, Azuima Issa
 | Sujet: Re: Ma présentation Mer 11 Avr - 15:07 | |
| Bienvenue Chatt'Polynésie ! :p |
|
Chatt'Polynésie Nouvo

| Sujet: Re: Ma présentation Mer 11 Avr - 17:23 | |
| - Nayar081 a écrit:
- Bienvenue Chatt'Polynésie ! :p
Merrrrrrrrciiii Nayarrrrrrrr ! |
|
PIERRE51 Nouvo

Messages : 15 Date d'inscription : 28/03/2018 Age : 40 Région :  Ville/Département : Reims Concours Préférés : Miss France et Miss Champagne Ardenne Miss Préférées : Safiatou Guinot, Camille Cerf
 | Sujet: Re: Ma présentation Sam 14 Avr - 16:27 | |
| Bienvenue  |
|
Ofé Nouvo

Messages : 5 Date d'inscription : 26/03/2018 Age : 18 Région :  Ville/Département : Alsace Concours Préférés : MU Miss Préférées : Olivia Culpo, Maria Poonlertlarp
 | Sujet: Re: Ma présentation Sam 14 Avr - 20:12 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ma présentation  | |
| |
|